Témoignage de Mathieu Privé, Chargé d’affaires à l’agence de Nancy

Le sens de l’organisation

Les clients sont sensibles à notre sens de l’organisation. Nous savons gérer les imprévus et jongler avec les plannings. Et bien sûr nous n’hésitons pas à rester plus longtemps sur un chantier quand c’est nécessaire pour un travail impeccable. Nos clients sont fidèles car ils connaissent notre engagement. À l’agence de Nancy, nous avons créé un pôle entièrement dédié aux contrats d’entretien dont je serai le responsable. Chez SOPREMA Entreprises, on nous donne la possibilité d’évoluer et je suis ravi de ce nouveau challenge. Je piloterai la phase amont (diagnostics, rapports, devis) avant de passer le relais au reste de l’équipe pour la prise en charge des travaux de réparation. Il y aura un important volet commercial et ça tombe bien, j’adore être au contact des clients existants et potentiels afin d’analyser les besoins directement sur le terrain. La vente, c’est mon truc. Et je vais commencer par aller visiter des agences du réseau pour identifier quelques bonnes pratiques dans une optique d’amélioration continue.

Prendre contact avec l'agence

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par SOPREMA Entreprises pour vous informer des produits et services que l’entreprise propose. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées aux services marketing et commercial de SOPREMA Entreprises et des autres filiales du groupe SOPREMA.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en adressant votre demande par e-mail à contact@soprema-entreprises.fr ou via notre formulaire de contact. Pour des informations plus précises sur le traitement de vos données, vous pouvez consulter la page Protection des données.