Témoignage de Mathieu Privé, Chargé d’affaires à l’agence de Nancy
Le sens de l’organisation
Les clients sont sensibles à notre sens de l’organisation. Nous savons gérer les imprévus et jongler avec les plannings. Et bien sûr nous n’hésitons pas à rester plus longtemps sur un chantier quand c’est nécessaire pour un travail impeccable. Nos clients sont fidèles car ils connaissent notre engagement. À l’agence de Nancy, nous avons créé un pôle entièrement dédié aux contrats d’entretien dont je serai le responsable. Chez SOPREMA Entreprises, on nous donne la possibilité d’évoluer et je suis ravi de ce nouveau challenge. Je piloterai la phase amont (diagnostics, rapports, devis) avant de passer le relais au reste de l’équipe pour la prise en charge des travaux de réparation. Il y aura un important volet commercial et ça tombe bien, j’adore être au contact des clients existants et potentiels afin d’analyser les besoins directement sur le terrain. La vente, c’est mon truc. Et je vais commencer par aller visiter des agences du réseau pour identifier quelques bonnes pratiques dans une optique d’amélioration continue.