L'agence

L’agence SOPREMA Entreprises de Nancy fait partie des premières agences travaux du groupe SOPREMA créées par M. Charles Geisen, fondateur de l’entreprise en 1908.

Née en 1922, l’agence a connu plusieurs déménagements et est aujourd’hui installée à Ludres. Elle est dirigée depuis fin 2012 par Alexandre Mathis.

Forte de 70 collaborateurs, dont 40 ouvriers et un bureau d’études intégré, une centaine de chantiers sont réalisés chaque année, aussi bien en travaux neufs, qu’en réfection.

Nos collaborateurs interviennent sur tout type d’ouvrages pour des travaux d’étanchéité, de bardage sur support acier et béton, de sécurisation de toiture et de désenfumage. Une activité de service, Soprassistance, complète notre offre pour vous assurer une qualité de prestation optimum sur toute la durée de vie de vos ouvrages. Pour des petits travaux ponctuels, une intervention urgence ou encore l’entretien de vos toitures, nos équipes Soprassistance certifiées SGS vous garantissent une prise en charge dans les 48h.

Experts, expérimentés et régulièrement formées, nos équipes maîtrisent l’ensemble des techniques d’étanchéité :

  • Étanchéité bitumineuse
  • Étanchéité synthétique
  • Étanchéité liquide
  • Étanchéité végétalisée
  • Étanchéité photovoltaïque

Pour mieux nous découvrir, nous vous invitons à visiter la page dédiée à nos réalisations.

Prendre contact avec l'agence

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par SOPREMA Entreprises pour vous informer des produits et services que l’entreprise propose. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées aux services marketing et commercial de SOPREMA Entreprises et des autres filiales du groupe SOPREMA.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en adressant votre demande par e-mail à contact@soprema-entreprises.fr ou via notre formulaire de contact. Pour des informations plus précises sur le traitement de vos données, vous pouvez consulter la page Protection des données.